Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lazy Puppy saison 2
22 mai 2009

Pas d'épisode ce soir !

Bonjour à tous,
ici Fred, en direct de la prod, passablement déprimé. En effet, Mélo nous a encore fait le coup des treize cassettes pour une semaine et elle est venue à bout d'un de nos monteurs (d'ailleurs je commence à croire que c'était son objectif depuis le début !) Nous voici donc dans l'impossibilité de vous diffuser le what if de la semaine, pourtant déjà repoussé de mercredi à aujourd'hui ! Mais promi, juré, craché, vous l'aurez bientôt... Enfin j'espère !
Bises à tous, et n'oubliez pas de continuer à venir nous voir !
Fred.

Publicité
Commentaires
M
ha et ben merci de me responsabiliser de l'incompétence de tes monteurs! en plus j'ai discuté avec max ton monteur en chef il m'a jamais reproché de trop tourner! voila méchant fred!
Publicité
Archives
Publicité